Commentvendreseul.com : l’avenir de l’immobilier

commentvendreseul.com

La famille s’agrandit, vous divorcez, vous vous mettez en ménage, vous changez de travail, … et oui, ce sont ces renouveaux qui font que la vie est pétillante ! Le seul hic, vous allez probablement devoir déménager et vendre votre « petit chez vous » actuel. Pas de panique, Commentvendreseul.com est là pour vous guider !

commentvendreseul.com

Pour vendre ,deux possibilités s’offrent à vous. La première option est de passer par une agence immobilière qui va grandement vous faciliter la tâche. Vous n’aurez presque rien à faire mais vous serez aussi allégés de quelques milliers d’euros (entre 5 et 10% du montant de la vente).

commentvendreseul.com

La deuxième est de vendre de particulier à particulier pour économiser la commission de l’agence immobilière mais aux risques de vous arrachez les cheveux sur la gestion de votre planning. Entre votre vie quotidienne et le temps interminable que vous allez passer à gérer la vente de votre bien (rédaction de l’annonce, prise des photos, calcul du prix de vente, gestion des appels et visites incessants de futurs acquéreurs potentiels,… ), il ne restera plus beaucoup de temps pour se la couler douce dans un bon bain moussant !

Mmmm, pas facile de choisir me direz-vous ! Et comme nous ne sommes pas tous millionnaires ou agents immobiliers à la retraite, voici la solution miracle : Commentvendreseul.com !

commentvendreseul.com

Damien Valli a crée cette start-up en janvier 2016 afin de vous apporter ses conseils et son aide pour vendre votre bien immobilier. Cette solution allie les avantages des deux options « classiques » tout en éliminant leur inconvénients. « Nous sommes l’opportunité entre la vente entre particulier et la vente par agence », explique-t-il au micro de RTL.

En définitive, l’idée est que vous vendiez votre bien de particulier à particulier tout en étant guider et suivi par les coachs de Commentvendreseul.com, en fonction de votre niveau d’agent immobilier en herbe.

commentvendreseul.com

commentvendreseul.com

commentvendreseul.com

commentvendreseul.com

Cette start-up propose différents forfaits en fonction de vos besoins »avec une personnalisation, et un coaching pour la séance photo par exemple, ou on va prendre en charge la rédaction de l’annonce, et on va ensuite la multi-diffuser sur une trentaine de sites partenaires normalement réservés aux professionnels de l’immobilier » explique DamienValli toujours au micro de RTL. L’entreprise peut aussi gérer les appels et la prise de rendez-vous pour les visites. De plus, elle met également à votre disposition une hotline juridique.

La modularité et la diversité de ses forfaits permet à Commentvendreseul.com de s’adapter à vos besoins mais aussi à votre budget.

Tiens, en parlant de budget, combien ça coûte ? Les forfaits vont de 59 à 1.099 euros selon la nature de la prestation. C’est-à-dire que si vous vendez votre bien 100 000€, le forfait à 1.099€ ne représente que 1,1% du prix de vente. Autant dire rien du tout, comparé aux 5 à 10% des agences immobilières.

commentvendreseul.com

Mais le plus de cette start-up est de proposer un large contenu gratuit pour vous aider dans vos démarches en solo. Tutos vidéos, guides pratiques et articles répondront à toutes vos questions en terme d’organisation, de légalité et de mise en valeur pour vendre rapidement et au meilleur prix.

En conclusion, Commentvendreseul.com vous guidera de A à Z dans la vente de votre bien et vous apportera tous les éléments pour assurer la réussite de votre projet. Commentvendreseul.com met d’ailleurs à votre disposition les coordonnées de partenaires de qualité en fonction de votre localisation. Courtiers, diagnostiqueurs, photographes, home-stagers et même déménageurs, le tout pour former une équipe de choc qui vous aidera à vendre votre bien en deux temps trois mouvements !

Sources

www.commentvendreseul.com

www.rtl.fr


SUIVEZ-NOUS!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *